| Pharses | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Miley Cyrus
Nombre de messages : 17 Age : 29 Localisation : Avec Mary-Kate(souvent) Popularitée : Grande mais plus au pres des jeune Coté Coeur : Tout les personnes du forum!!! Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Pharses Dim 6 Jan - 12:58 | |
| J'ai pris cela d'un autre forum:
Quelqu'un commence a écrir un mot.Ce sera le début d,une phrase. Chaque personne qui réponde, ensuite, rajouteront un mot. Le but de ce jeu est de faire la plus longue phrase.Alors rajouter beaucoup de: pendant, a cote de, tout proche,etc...Je commence
Tu
Le prochain qui répond ne devrez que rajouter un mot, noublier pas!!! | |
|
| |
Avril lavigne
Nombre de messages : 47 Age : 32 Localisation : Dans les nuages Popularitée : Troo' Coté Coeur : M-kay, Jam', Ash' and Miley Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Pharses Sam 12 Jan - 8:47 | |
| Tu as
(tu las pris de mon forum??) | |
|
| |
Miley Cyrus
Nombre de messages : 17 Age : 29 Localisation : Avec Mary-Kate(souvent) Popularitée : Grande mais plus au pres des jeune Coté Coeur : Tout les personnes du forum!!! Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: Pharses Jeu 17 Jan - 22:22 | |
| | |
|
| |
Avril lavigne
Nombre de messages : 47 Age : 32 Localisation : Dans les nuages Popularitée : Troo' Coté Coeur : M-kay, Jam', Ash' and Miley Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Pharses Sam 26 Jan - 9:11 | |
| Tu as fabriquer une maquette
(ok!!) | |
|
| |
Miley Cyrus
| Sujet: Re: Pharses Dim 27 Jan - 1:15 | |
| Tu a fabriquer une maquette afin de ( hihi) | |
|
| |
Mary-Kate Olsen Admin
Nombre de messages : 91 Age : 38 Localisation : Se tien souvent avec sa soeur et/ou avec Miley sa super friends Popularitée : Moyenne.Tout le monde l'appelle:M-K, M-Kay, Kay ou Mary-Kate!!! Coté Coeur : Avril, Vanessa, Jamie et sans oublier ma soeur Ashley( Twins forever) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Pharses Dim 17 Fév - 15:49 | |
| Tu as fabriquer une maquette afin de gagner | |
|
| |
Miley Cyrus
| Sujet: Re: Pharses Sam 23 Fév - 17:27 | |
| Tu as fabriquer une maquette afin de gagner un tres grand | |
|
| |
Mary-Kate Olsen Admin
Nombre de messages : 91 Age : 38 Localisation : Se tien souvent avec sa soeur et/ou avec Miley sa super friends Popularitée : Moyenne.Tout le monde l'appelle:M-K, M-Kay, Kay ou Mary-Kate!!! Coté Coeur : Avril, Vanessa, Jamie et sans oublier ma soeur Ashley( Twins forever) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Pharses Lun 25 Fév - 21:10 | |
| Tu as fabriquer une maquette afin de gagner un tres grand concour | |
|
| |
Ashley Olsen Admin
Nombre de messages : 36 Localisation : Dans les boutique..... Popularitée : Poupoune et pas trop sportive.... Coté Coeur : Mary-Kate ma soeur.. Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Pharses Ven 7 Mar - 23:15 | |
| Tu as fabriquer une maquette afin de gagner un tres grand concour d'art | |
|
| |
Mary-Kate Olsen Admin
| Sujet: Re: Pharses Ven 7 Mar - 23:16 | |
| Tu as fabriquer une maquette afin de gagner un tres grand concours d'art contemporin | |
|
| |
Ashley Olsen Admin
Nombre de messages : 36 Localisation : Dans les boutique..... Popularitée : Poupoune et pas trop sportive.... Coté Coeur : Mary-Kate ma soeur.. Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Pharses Lun 10 Mar - 22:03 | |
| Tu as fabriquer une maquette afin de gagner un tres grand concours d'art contemporin pour | |
|
| |
Miley Cyrus
| Sujet: Re: Pharses Lun 17 Mar - 18:35 | |
| Tu as fabriquer une maquette afin de gagner un concour d'art contemporin pour la sauvegarde | |
|
| |
Emma Watson
| Sujet: Re: Pharses Lun 17 Mar - 18:42 | |
| Tu as fabriquer une maquette afin de gagner un concour d'art contemporin pour la sauvegarde des animaux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pharses | |
| |
|
| |
| Pharses | |
|