| Jeu/Questionnaire | |
|
+2Ashley Olsen Mary-Kate Olsen 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Mary-Kate Olsen Admin
Nombre de messages : 91 Age : 38 Localisation : Se tien souvent avec sa soeur et/ou avec Miley sa super friends Popularitée : Moyenne.Tout le monde l'appelle:M-K, M-Kay, Kay ou Mary-Kate!!! Coté Coeur : Avril, Vanessa, Jamie et sans oublier ma soeur Ashley( Twins forever) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Jeu/Questionnaire Lun 8 Oct - 20:12 | |
| Disez-nous quel est votre/vos star/s préférer et pourquoi. Ex:Moi, j'adore les jumelles Olsen parce qu'elle sont belles, bonne actrice, pationnente et poiur plein d'autres affaires. A vous: | |
|
| |
Ashley Olsen Admin
Nombre de messages : 36 Localisation : Dans les boutique..... Popularitée : Poupoune et pas trop sportive.... Coté Coeur : Mary-Kate ma soeur.. Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Jeu/Questionnaire Ven 12 Oct - 20:39 | |
| Moi j'admire Beaucoup Hilary Duff. J'aime aussi les Jumelle Olsen ! Surtout (il ne faut pas se le cacher) Ashley. Mais Mon coup de foudre c'est pas une fille mais un gars ! C'est Zac Efron !!!! Il est trop chou et il chante, dance et joue trop bien la comédie | |
|
| |
Mary-Kate Olsen Admin
Nombre de messages : 91 Age : 38 Localisation : Se tien souvent avec sa soeur et/ou avec Miley sa super friends Popularitée : Moyenne.Tout le monde l'appelle:M-K, M-Kay, Kay ou Mary-Kate!!! Coté Coeur : Avril, Vanessa, Jamie et sans oublier ma soeur Ashley( Twins forever) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Jeu/Questionnaire Ven 12 Oct - 20:46 | |
| Cé good! D'autre volontaire pour le questionnaire? | |
|
| |
Jamie Lynn Spears
Nombre de messages : 43 Age : 30 Localisation : Québec Coté Coeur : Célib.. cherche homme parfais , Britney Spears ma soeur ! Ashley et Mary-Kate olsen son mes friends Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Jeu/Questionnaire Sam 17 Nov - 10:46 | |
| Moii Je pencherais plus sur high school musical : Gabriella et Troy !! Parce que les 2 chantes surper bien et j 'écoute assez souvent leurs chanson donc moi je les adores ! ____________ | |
|
| |
Mary-Kate Olsen Admin
| Sujet: Re: Jeu/Questionnaire Dim 18 Nov - 21:38 | |
| Ok, come on! D'autre volontaire!!! | |
|
| |
Miley Cyrus
Nombre de messages : 17 Age : 29 Localisation : Avec Mary-Kate(souvent) Popularitée : Grande mais plus au pres des jeune Coté Coeur : Tout les personnes du forum!!! Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: Jeu/Questionnaire Dim 23 Déc - 22:22 | |
| Moi j'ai un penchant sur celle qui joue Ginny dans Harry Potter!!!
Elle est super cool pis dans les livres,il l'a décrive comme si c'était la fille l'as plus parfaite du monde!!!! | |
|
| |
Lola Fernandez
| Sujet: Re: Jeu/Questionnaire Dim 24 Fév - 7:08 | |
| Moi j'adore Vanessa Anne Hudgens,elle est super belle et chante trop bien! | |
|
| |
Mary-Kate Olsen Admin
| Sujet: Re: Jeu/Questionnaire Lun 25 Fév - 21:08 | |
| | |
|
| |
Ashley Olsen Admin
Nombre de messages : 36 Localisation : Dans les boutique..... Popularitée : Poupoune et pas trop sportive.... Coté Coeur : Mary-Kate ma soeur.. Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Jeu/Questionnaire Ven 7 Mar - 23:14 | |
| LUCAS GRABEEL (Ryan Evans) EST TROP CHOUETTE ! désoler... | |
|
| |
Emma Watson
| Sujet: Re: Jeu/Questionnaire Lun 17 Mar - 18:40 | |
| J'adore Harry Potter mais j'ai aussi un faible pour Hannah Montana....Elle a un look super et chante full bien!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeu/Questionnaire | |
| |
|
| |
| Jeu/Questionnaire | |
|