| Mary-Kate a l'arcade...Libre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mary-Kate Olsen Admin
Nombre de messages : 91 Age : 38 Localisation : Se tien souvent avec sa soeur et/ou avec Miley sa super friends Popularitée : Moyenne.Tout le monde l'appelle:M-K, M-Kay, Kay ou Mary-Kate!!! Coté Coeur : Avril, Vanessa, Jamie et sans oublier ma soeur Ashley( Twins forever) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Mary-Kate a l'arcade...Libre Dim 7 Oct - 5:14 | |
| Mary-Kate était au jeu de hockey sur glace. Elle jouait avec un garcons qu'elle ne connaissait pas et qui avait l'air d'avoir dans les environs de 10 ans. -Oui, je suis la meileur! 10 a 6 je t'ai batue a plat de couture! Bon, on rejoue une partie? Dit Mary-Kate. Le garcons n'avait pas l'air contrarié de s'etre fais battre pas une fille. -Euh, il se fait tard et je doit rentré chez moi pour faire mes devoir. Dit-il avant de séclipser. Mary-Kate n'avait pas l'air décus, au contraire. Elle s'empressa de crié: -Qui n'est pas un lache et veut prendre le rique de jouer contre moi. Malheureusement les bruit de machiner couvrait sa voit et le son de sa voix ne se répendit que jusqu'a un périmetre de 5 metres. Personne ne répondit et Mary-Kate, décus, remit tout les accesoire pour jouer au hockey sur glace et prit son mateau, sa sacoche. Puis, s'appretant a partir. Quelqu'un lui tapa alors l'épaule et Mary-Kate se retourna. A sa grande surprise elle vit....... | |
|
| |
Ashley Olsen Admin
Nombre de messages : 36 Localisation : Dans les boutique..... Popularitée : Poupoune et pas trop sportive.... Coté Coeur : Mary-Kate ma soeur.. Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Mary-Kate a l'arcade...Libre Ven 12 Oct - 20:32 | |
| Ashley qui lui sourie.Elle avais entendu sa soeur crier.Ashley ne manquais aucune occasion de clancher sa soeur au jeu vidéo.Ce n'étais pas la meilleure mais au moin elle étais capable de la clancher. -Moi je veut bien jouer contre toi petite soeur. Ashley aimais l'appeler petite soeur vu quelle étais plus jeune quelle de deux minute. -Tu veut jouer a quoi? Shopping extrème ? Ou Dance-Dance-révolution ? Je te laisse décider. Ashley et Mary-Kate aimais beaucoup les tapis de dance.Elle y jouais toujours au arcade. | |
|
| |
Mary-Kate Olsen Admin
Nombre de messages : 91 Age : 38 Localisation : Se tien souvent avec sa soeur et/ou avec Miley sa super friends Popularitée : Moyenne.Tout le monde l'appelle:M-K, M-Kay, Kay ou Mary-Kate!!! Coté Coeur : Avril, Vanessa, Jamie et sans oublier ma soeur Ashley( Twins forever) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Mary-Kate a l'arcade...Libre Ven 12 Oct - 20:45 | |
| -Qu'es-ce que tu crois! Lui dit celle-ci. Elle s'avanca, sur que ashley la suivait. Elle mit une cent dans la machine a dance tapis. Mary-Kate étais la plus forte dans tout les sport mais ashley elle étais plus intelligente que sa soeur. -Es-tu prete a se que je te mette la pater? Lui demanda-t-elle. Le jeu commenca. Mary-Kate commenca a dancer. La chanson était surper bonne et a la fin M-K eu un A+ et Ash eu un A. -Tu t'ai amilioré Ash mais pas assez pour me battre parce que je suis la meilleur. Lui dit-elle. Bon je crois qu'il faut y allez le souper commence dans 45 minute. Dit-elle a sa soeur.S'appretant a partir. | |
|
| |
Ashley Olsen Admin
Nombre de messages : 36 Localisation : Dans les boutique..... Popularitée : Poupoune et pas trop sportive.... Coté Coeur : Mary-Kate ma soeur.. Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Mary-Kate a l'arcade...Libre Ven 12 Oct - 21:11 | |
| Aslhey fruster que sa soeur est gagner souria.Elel avais eu un A c'était bien mais sa soeur avais eu un A+.Elle étais la meilleure en sport mais Ashley la meilleure pour dépenser tout l'argent de ces parents. -Oui allons-y. Je suis affamer. Ashley pensais que tout le monde l'avais vu.Elel regarda au alentour et vu un charmant jeune homme.Trop obsédé par son regard elle fonça dans la porte. | |
|
| |
Mary-Kate Olsen Admin
| Sujet: Re: Mary-Kate a l'arcade...Libre Ven 12 Oct - 21:29 | |
| M-Kay regarda Ashley qui se tapotait le nez qui était tout rouge. -Es-ce que ca va? Demanda-t-elle a sa jumelle. Celle-ci lui répondit par un ochemant de tete. Elle regarda autour. Personne ne semblait l'avoir vue a part un garcons assez jolie qui regardait Ashley avec un sourire magnique. -Ah, je comprend mieux. Mais il me semble que ce n'est pas le moment pour draguer. Moi, sa ne me tente pas d'arriver en retard pour le souper. Lui dit-elle d'une voix calme pour ne pas avoir l'air choquer. -Et puis, si le destin es que tu dois le rencontrer. Tu vas s'en doute le rencontrer ailleur. Lui dit Mary-Kate. La prit par le bras et l'entraina jusqu'a quelque metre. -Bon, on y vas! Puis elles partirent du centre commercial. | |
|
| |
Ashley Olsen Admin
| Sujet: Re: Mary-Kate a l'arcade...Libre Sam 13 Oct - 9:43 | |
| Ashley arrêta de se tapoter le nez.Elle regarda Mary-Kate et marcha.Elle se libéra de son bras.Ce garçon étais trop craquant. -Tu a raison on ne doit pas arriver en retard à la maison. Ensuite elle vu le garçon dont Mary tripais deçu.Ashley soupira et souria à sa jumelle. -C'est pas le moment de draguer ! La nargua t'elle.Elle étais fier de ces paroles.Si elle n'avais pas le droit Mary non plus. | |
|
| |
Mary-Kate Olsen Admin
| Sujet: Re: Mary-Kate a l'arcade...Libre Jeu 18 Oct - 21:19 | |
| M-K démarait la voiture. Le stresse la rendait malade. Mary-kate détestait se dépecher. -Bon, on va sens doute arriver a temps! Dit Mary-Kay pour ce soulager plus qu'a elle que pour sa soeur. (Rapport Ashley! Nous sommes dans la voiture et pas au centre d'achat!) | |
|
| |
Ashley Olsen Admin
| Sujet: Re: Mary-Kate a l'arcade...Libre Lun 29 Oct - 20:43 | |
| Ashley la regarda elle ne semblais pas sure du chemin.Mais elle fesais confiance a M-K.C'étais ça jumelle tout de même.Et elle étais bonne pour conduire une auto.C'étais amusant cette balade. -Prend ton temps soeurette on doit pas avoir d'accident c'est le pricipal non ? Puis elle souria a M-K.Elle l'adorais plus que tout.Elel patageais le pysique avec elle.Il faut être généruse ! | |
|
| |
Mary-Kate Olsen Admin
| Sujet: Re: Mary-Kate a l'arcade...Libre Ven 2 Nov - 23:41 | |
| -Ouais! Soudain son téléphone portable sonna. Mary-Kate:Allo!?! Jarnette(Leur mere):Bonjour cocotte! Euh, y c'est passer de quoi et votre pere a fait calsiner le souper alors nous mangerons au restaurant. Mary-kate:Ah cool! C'est ou qu'on se retrouve? Jarnette: Il y a un nouveau restaurant italien qui vien de souvrir il n'y a pas longtemps. Il est proche de l'arcade.Ensuite ou iras y faire un tour. Mary-Kate: D'accord on arrive bientot! Mary-Kate raccrocha et dit a sa soeur:Changement de programme, on mange au nouveau restaurant itlien proche de l'arcade.Et meme, qu'apres, maman pense allez y faire un tour. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mary-Kate a l'arcade...Libre | |
| |
|
| |
| Mary-Kate a l'arcade...Libre | |
|